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Cinq choses pour vous garder en sécurité et en bonne santé dans la chaleur du Texas

Il fait plus de 100 degrés dehors et vous voulez aller courir. Quelles sont vos options ? Voici quelques conseils d’experts pour vous protéger du soleil.

1. Prévoyez de vous entraîner pendant les heures les plus fraîches de la journée.

Selon Almanac, la partie la plus chaude de la journée se situe vers 15 heures. Même si le soleil est au plus haut à midi, les températures continuent de grimper pendant encore quelques heures. Planifier votre exercice en plein air tôt le matin ou le soir vous aidera à éviter les chaleurs les plus intenses.

2. Restez hydraté.

Le personnel de la clinique Mayo vous recommande de boire des liquides avant même d’avoir soif. L’eau est votre meilleur pari pour un exercice modéré, mais pour les entraînements intenses, essayez une boisson sportive pour reconstituer les niveaux de chlorure de sodium et de potassium.

3. Habillez-vous convenablement.

Assurez-vous d’utiliser un écran solaire avec beaucoup de protection UV sur la peau exposée. Recherchez des vêtements légers en tissu qui évacue l’humidité plutôt qu’en coton. Le coton retiendra la transpiration tandis que le matériau qui évacue l’humidité évacue la transpiration de votre corps afin qu’elle puisse s’évaporer et vous garder au frais. Selon le blog MyFitnessPal, les vêtements amples fournissent plus de flux d’air pour les exercices légers à modérés, tandis que les vêtements ajustés sont meilleurs pour les exercices intenses.

4. Soyez prêt à changer votre routine et votre emplacement.

Ce n’est pas parce que vous allez courir dehors tous les jours que vous devez le faire lorsque la température dépasse 100 degrés. Penn Medicine suggère de s’entraîner à la maison ou dans votre salle de sport locale les jours où il fait tout simplement trop chaud. Les sports nautiques comme la natation sont également une excellente option.

5. Connaissez les signes avant-coureurs de votre corps.

La déshydratation, l’épuisement dû à la chaleur et les coups de chaleur sont autant de dangers potentiels auxquels vous devez être attentif. Les Centers for Disease Control and Prevention indiquent que la transpiration abondante, la peau moite, la faiblesse et les crampes musculaires sont tous des symptômes d’épuisement dû à la chaleur et indiquent que vous devez arrêter de faire de l’exercice et vous rendre immédiatement dans un endroit frais.

L’épuisement par la chaleur peut entraîner un coup de chaleur, une urgence médicale potentiellement mortelle. Les signes indiquant que vous allez subir un coup de chaleur incluent une température corporelle de 103 degrés ou plus, un pouls rapide, des maux de tête, des étourdissements, des nausées et de la confusion. Si vous ressentez ces symptômes, arrêtez immédiatement de faire de l’exercice et appelez le 911.

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