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Comment garder votre taille arrachée, selon le Dr Robin B

L’été est peut-être sur le point de se terminer, mais nous voulons tous garder nos corps arrachés tout au long de l’année !

Pour obtenir les meilleurs conseils sur la façon de le faire, nous avons rencontré le Dr Robin B; pharmacien, entrepreneur et préparateur physique. Découvrez ses conseils d’expert ci-dessous!

Le régime alimentaire est le personnage principal – voici quelques conseils !

« Nous le savons tous, vous ne pouvez pas perdre de poids sans une bonne alimentation. Afin de comprendre la tâche, vous devez savoir de quels aliments le corps a besoin.

Privilégiez les protéines et les graisses insaturées, c’est-à-dire les graisses saines. Pourquoi? Les protéines régulent votre appétit en vous faisant sentir rassasié plus rapidement pour éviter de trop manger. Sans vouloir être trop technique, vous avez des hormones de la faim comme la ghréline qui indiquent au corps que vous avez faim. Cette hormone est diminuée lorsque nous consommons plus de protéines.

Ensuite, incluez des graisses saines dans votre alimentation comme l’avocat, le chocolat noir, les œufs, les poissons gras, les graines de lin, les graines de chia, les noix, l’huile d’olive et le tofu. Et rappelez-vous que la fibre est votre amie. Efforcez-vous d’obtenir au moins 25 g par jour. Et si vous allez manger des glucides, assurez-vous qu’ils sont des glucides complexes qui contiennent des fibres et sont digérés lentement dans le corps.

Le jeûne intermittent peut également être utile. Essayez la méthode 16:8, ce qui signifie que vous jeûnez pendant 16 heures et que vous mangez dans une fenêtre de 8 heures. Le jeûne vous aide à maintenir vos muscles tout en brûlant les graisses. Qui ne veut pas ça ?

Enfin, éliminez les aliments transformés, les glucides raffinés et le sucre raffiné ! Dites adieu aux aliments avec peu ou pas de valeur nutritive. Ils ne font rien pour votre santé ou vos poignées d’amour.

Bon exercice HIIT différent

« HIIT signifie entraînement par intervalles à haute intensité. Il s’agit d’une forme d’entraînement qui comprend de courtes périodes d’exercice intense avec de brèves périodes de récupération.

Ce type d’exercice repose sur l’énergie anaérobie et se nourrit de glucose (sucre) comme source d’énergie. Pour trouver le bon entraînement HIIT, je vous suggère de visiter mon application pour les programmes HIIT ciblés pour la perte de poids en 30 jours ici!”

High Key Hydrate

“Nous ne buvons pas autant d’eau que nous sommes censés le faire – je recommande de boire au moins la moitié de votre poids corporel en onces d’eau. Mais essayez de pousser pour un gallon.

Dans cette même pensée, ne buvez pas vos calories ! N’oubliez pas d’éviter de boire des boissons sucrées, des sodas, des cafés raffinés et des boissons aromatisées.

Augmentez le cardio

« L’entraînement en force et en résistance est excellent. Mais couplé avec du cardio quotidien, vous augmentez votre perte de poids !

Si vous courez ou faites du vélo pendant au moins 10 à 15 minutes sur une pente, vous pourrez perdre du poids rapidement.

N’oubliez pas de vous reposer et de récupérer

“Lui donner un repos! Si vous vous entraînez au moins 5 jours par semaine, vous devez prendre ces deux autres jours de repos et de récupération pour développer vos muscles. Un bon sommeil est également important lorsque vous essayez de perdre du poids. Toutes ces choses combinées aident à gérer le stress et permettent à votre corps de se régénérer cellule par cellule afin que vous soyez prêt pour votre prochaine séance.

Suivez le Dr Robin B sur Instagram et consultez sa liste complète d’épicerie et son guide nutritionnel ici!

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