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Comment rester en forme après les festivités ?

Comment rester en forme après les festivités ?, Eczema dermatite atopique

Diwali est un festival de lumières, de feux d’artifice et de sucreries célébré dans tout le pays et dans le monde. Des vacances où l’on s’adonne à toutes les gourmandises festives et où l’on profite tout simplement d’un moment de détente. Tous ces plaisirs coupables de se remplir de sucreries et de plats traditionnels sans se soucier de la façon dont cela affectera notre alimentation, notre santé et notre forme physique sont des choses courantes que nous négligeons. L’équipe éditoriale d’OnlyMyHealth s’est entretenue avec Deepti Sharma – Directrice – MultiFit, suggérer quelques trucs pour garder la forme après les festivités.

Comment garder la forme après les festivités ?

Certains aiment se remettre sur les rails après leur période de triche d’une semaine, et certains craignent que leurs progrès à long terme ne soient réinitialisés en raison de ces quelques jours d’indulgence. Et puis il y en a quelques-uns qui sont motivés pour recommencer après cette période de frénésie alimentaire. Néanmoins, il est important de surveiller votre santé pendant et après les festivités. Voici quelques façons de commencer un voyage de remise en forme et de laisser la culpabilité derrière vous :

1. Des objectifs simples et à court terme pour votre routine

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C’est l’étape la plus importante et la plus motivante pour définir des objectifs à court terme qui peuvent être facilement atteints. Atteindre ces objectifs tous les jours peut vous aider à sentir que vous n’êtes pas à la traîne dans votre routine et peut vous aider à suivre vos plans pour revenir lentement à votre routine.

2. Des activités simples

Participer à des activités simples peut également être considéré comme de l’exercice. Faire des tâches ménagères, marcher jusqu’au magasin pour faire l’épicerie ou même simplement faire du cardio peut garder votre corps en forme et vous aider activement dans votre routine. Même les tâches les plus élémentaires peuvent être intégrées à votre routine sous forme d’exercice. Ce sera une situation gagnant-gagnant lorsque vous pourrez faire de l’exercice et aider pendant et après les festivités.

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3. Éviter le sucre

Échanger du sucre contre du jaggery ou du miel, du chocolat au lait contre du chocolat noir et même des aliments frits contre des aliments rôtis peut faire une différence dans votre alimentation globale. Éviter ces produits et aliments transformés peut aider à améliorer considérablement le sang et le corps.

4. Eau potable

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L’eau est la source de la vie. Il est crucial de toujours être hydraté. Boire de l’eau peut aider à éliminer les nutriments supplémentaires, à maintenir la filtration de votre sang et à vous sentir rassasié, de sorte que vous ne finissiez pas par trop manger.

5. Dormir

Le sommeil est un must. Tout le travail pendant les festivités et le retour au travail après les festivités peuvent affecter nos cycles de sommeil et ainsi nous faire perdre beaucoup de choses, comme un bon métabolisme et la relaxation de l’esprit et du corps. Une bonne nuit de sommeil peut toujours aider une personne à se détendre mentalement et physiquement. C’est aussi important que son alimentation et son entraînement.

Les festivités ont laissé derrière elles du bonheur, avec un peu de culpabilité. Commencez lentement et adoptez progressivement une routine qui vous convient et progressez progressivement. Ne soyez pas coupable de ce que vous mangez ; au lieu de cela, décidez-vous de concourir.

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