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Je suis un entraîneur personnel – voici comment un entraînement de sept minutes est mieux pour vous qu’une heure au gymnase

PENSEZ que vous devez vous entraîner pendant une bonne heure pour voir des résultats

Vous vous dites toujours que vous n’avez pas le temps de faire de l’exercice ?

Je suis un entraîneur personnel – voici comment un entraînement de sept minutes est mieux pour vous qu’une heure au gymnase, Eczema dermatite atopique

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Une séance d’entraînement de sept minutes peut être meilleure pour vous qu’une heure dans la salle de gym

Alors écoutez.

Il s’avère que les personnes qui font des “casse-croûte d’exercice” – s’inscrivant plus fréquemment dans des séances d’entraînement courtes – sont mieux en mesure de rester motivées et en forme à long terme que celles qui font des séances d’entraînement plus longues mais moins nombreuses.*

Selon The Human Performance Institute, s’entraîner à haute intensité pendant seulement sept minutes améliore considérablement la force musculaire et la forme cardio, ce qui est excellent pour votre cœur et vos poumons.

De plus, cela peut vous faire plus de bien qu’une séance de gym épique par semaine.

Cecilia Harris, entraîneuse personnelle de célébrités et fondatrice de l’application de fitness Results Wellness Lifestyle, affirme que la plus grande erreur que les gens commettent est de s’entraîner trop longtemps.

Cecilia, qui entraîne des célébrités telles que Frankie et Wayne Bridge, Lucy Mecklenburgh et Susanna Reid, explique : “Malheureusement, les gens ont été amenés à croire qu’ils devaient faire de l’exercice pendant une heure ou assister à un cours de 45 minutes pour que leur exercice en vaille la peine”. ‘, mais ce n’est tout simplement pas le cas.

En fait, dès que les gens réalisent qu’un entraînement de sept minutes est suffisant pour leur apporter d’énormes avantages pour leur santé mentale et physique, meilleurs sont les résultats qu’ils obtiennent.

Pourquoi les séances d’entraînement de 7 minutes fonctionnent vraiment

Ils éliminent l’excuse “Je n’ai pas le temps”

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Une séance d’entraînement de sept minutes élimine l’excuse “Je n’ai pas le temps”Crédit : Getty

Nous savons tous qu’il n’est pas facile de trouver la motivation pour faire de l’exercice, et « je n’ai pas le temps » peut souvent être une énorme barrière mentale.

Le coach de vie Jeff Spiers dit que lorsque vous êtes capable de vous convaincre que vous avez du temps, cela peut changer la donne.

“Lorsque vous pensez que vous devez consacrer une heure ou même 30 minutes de votre journée à faire de l’exercice, cela peut sembler accablant”, explique-t-il.

« Mais sept minutes ? Votre cerveau acceptera que c’est raisonnable car, avouons-le, nous pouvons tous mettre de côté sept minutes dans une journée.

Ils augmentent la motivation

Vous avez écrasé l’excuse « je n’ai pas le temps », mais qu’en est-il des excuses « je suis fatigué » ou « je ne peux pas être dérangé » ?

Lorsque nous pensons que nous devons bouger pendant 60 minutes, il peut être facile de nous convaincre que nous n’avons tout simplement pas l’énergie nécessaire aujourd’hui.

Mais quand on sait que c’est une fraction de cela, on est bien plus enclin à se dire : “Ce n’est que sept minutes, je peux m’en sortir.”

Jeff dit : « Se mettre en forme et voir des résultats est une question de motivation.

“Votre cerveau est câblé pour vous garder en sécurité et à l’aise, et si vous lui présentez l’idée de sortir de votre zone de confort pendant une heure, il est probable qu’il ne répondra pas positivement, mais avec du stress et de l’anxiété à la place, vous convainquant de ne pas le faire. fais-le.

“Présenter votre cerveau avec sept minutes d’exercice ne crée pas la même réaction de peur et donc vous vous retrouvez volontairement à entrer dans votre Lycra, plutôt que de faire tout le reste.”

Ils régulent l’appétit (contribuent à la perte de poids)

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Une séance d’entraînement de sept minutes peut aider à réguler l’appétit, aidant à perdre du poidsCrédit : Getty

Lorsque vous vous entraînez pendant de longues périodes, vous êtes plus susceptible de voir une augmentation importante de votre appétit, car votre corps vous dit que vous avez faim pour compenser toute l’énergie que vous avez dépensée pendant votre entraînement.

Cette augmentation de l’appétit peut entraîner la mentalité “Je le mérite”, ce qui peut vous empêcher de contrôler la taille des portions et de rechercher des aliments riches en calories dans le but de faire le plein.

En revanche, faire de l’exercice pendant des périodes plus courtes n’entraîne pas le même besoin extrême de consommer des calories, ce qui vous permet de faire des choix alimentaires plus judicieux et donc de mieux gérer une alimentation saine.

Une recherche publiée dans la National Library Of Medicine a révélé que seulement deux minutes d’exercice peuvent aider à supprimer votre appétit, tandis que de longues périodes d’exercice cardio (comme courir sur un tapis roulant) peuvent le faire monter en flèche.

Ils aident à prévenir les blessures

Le surentraînement peut être un énorme problème pour ceux qui s’entraînent régulièrement.

L’une des raisons en est que lorsque nous nous entraînons pendant de longues périodes, notre corps commence à se fatiguer et une bonne forme peut commencer à glisser.

Cecilia dit : « Lorsque nos muscles se fatiguent, nous pouvons tomber en mauvaise forme, ce qui signifie que nous ne faisons pas les exercices correctement.

“C’est ce qui peut entraîner des blessures.

“Opter pour des séances d’entraînement plus courtes, dans lesquelles nous pouvons maintenir une bonne forme en toute sécurité, nous aide à prévenir les blessures et à nous entraîner en toute sécurité, ce qui signifie que nous pouvons faire de l’exercice de manière durable à long terme.”

Commencez votre parcours d’entraînement de 7 minutes ici

Pour commencer, essayez l’entraînement ultime de sept minutes de Cecilia ci-dessous.

Assurez-vous simplement d’avoir de l’espace pour le faire et vérifiez auprès de votre médecin généraliste si vous n’êtes pas sûr de pouvoir faire de l’exercice en toute sécurité.

Aucun équipement nécessaire, juste une montre pour garder un œil sur vos chronos…

Minute 1

Commencez par 60 secondes de marche sur place.

Amenez les genoux alternés directement devant vous, en visant à les amener à la hauteur du nombril. Faites-le aussi vite que vous le pouvez.

Minute 2

Ensuite, c’est 60 secondes de speed squats.

Accroupissez-vous en envoyant vos fesses vers l’arrière et en gardant vos genoux alignés les uns avec les autres.

Revenez en position debout en appuyant sur vos talons. Faites-les aussi rapidement que vous le pouvez.

Minute 3

Passez à 60 secondes de redressements assis. Allongez-vous sur le sol avec les genoux pliés et les pieds à plat.

Serrez les muscles de votre estomac et soulevez la tête et le haut du corps jusqu’à ce que vous soyez assis, puis redescendez lentement vers le sol.

Minute 4

Faites maintenant 60 secondes de coups rapides.

Tenez-vous droit avec un pied devant l’autre et les mains serrées dans les poings, jetez la main gauche devant vous, puis revenez à votre visage, puis répétez avec la droite.

Continuez à faire cela aussi vite que vous le pouvez.

Minute 5

Saut d’étoile pendant les 60 prochaines secondes.

À partir d’une position debout, sautez les pieds en grand et levez les deux mains sur le côté et au-dessus de votre tête en même temps. Revenez ensuite à la position de départ. Répétez pendant la minute complète.

Minute 6

C’est l’heure des burpees ! Debout, amenez les deux mains au sol. Sautez les deux pieds en position de planche, puis sautez vos pieds vers le haut, levez-vous et sautez.

Répétez pendant 60 secondes.

Minute 7

Terminez par 60 secondes de saut.

Debout, tenez une corde à sauter (réelle ou imaginaire) dans vos mains.

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Je suis un entraîneur personnel – voici comment un entraînement de sept minutes est mieux pour vous qu’une heure au gymnase, Eczema dermatite atopique

Sur vos orteils, déplacez votre poids d’un côté à l’autre, comme si vous sautiez en rythme.

  • Source : *JAMA médecine interne

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