Livraison gratuite sur les commandes supérieures à 40€Retours acceptés sous 60 jours.

Semaine nationale de la nutrition 2022 : Conseils santé pour les personnes toujours en mouvement | Santé

La nutrition est quelque chose de simple qui est souvent compliqué par tant de gens, mais pour ceux qui sont toujours entre deux réunions ou qui prennent des vols d’une ville à l’autre, la chose la plus simple qui pourrait glisser serait les habitudes alimentaires, cette semaine nationale de la nutrition est donc le moment idéal. de décider de garder les choses simples, de comprendre ce dont votre corps a besoin, d’être soucieux de votre santé, de manger sainement, de ne jamais éviter aucun groupe d’aliments de l’alimentation, d’opter pour une bonne nourriture saine et propre et si vous ne pouvez pas éviter les voyages et les déplacements constants, emportez votre nourriture avec vous au lieu de commander.

Dans une interview avec HT Lifestyle, Sohrab Khushrushahi, fondateur et entraîneur de SOHFIT, a partagé : « Nous avons tous le choix en matière de nourriture, nous devons juste faire le plus intelligent. Il a suggéré quelques points à garder à l’esprit lorsque vous êtes en déplacement :

– Emportez de la nourriture de chez vous, y compris les collations que vous aimeriez manger, c’est un peu encombrant mais ça aide vraiment.

– Restez hydraté – avoir beaucoup d’eau pendant la journée aide à réduire la sensation de faim.

– Essayez de minimiser la quantité d’alcool que vous consommez lors des événements de bureau et des sorties nocturnes. Boire un verre ou deux c’est bien mais pas plus et pas tous les jours ; et

– Soyez prudent lorsque vous commandez au restaurant ou que vous sortez manger au restaurant pendant les réunions. N’hésitez pas à commander séparément pour vous-même lors de ces déjeuners et dîners de groupe.

Seeemaa Budhraja, nutritionniste et diététiste certifiée chez Fast&Up, a affirmé : « Des repas sains ne se produisent pas par hasard, vous devez les rendre sains. Beaucoup d’entre nous n’ont peut-être que le temps de manger sur le pouce, d’où la commodité devient la clé. Nous savons aussi qu’habituellement, les aliments les plus pratiques ne sont pas toujours les plus sains. Être occupé ou en déplacement peut conduire à de mauvais choix alimentaires, comme opter pour des aliments emballés malsains, des plats cuisinés chargés de calories, de graisses et de sodium ou de sucre, mais vous n’avez pas à sacrifier la nutrition lorsque vous êtes en déplacement.

Elle a conseillé d’essayer les conseils sains et pratiques suivants pour rester en bonne santé lorsque vous êtes en déplacement :

1. Ayez une alimentation saine – En consommant une combinaison de tous les groupes d’aliments dans des proportions optimales, vous aide à éviter la malnutrition, les problèmes de santé et les maladies liées au mode de vie comme le diabète, les maladies cardiovasculaires, etc. Prenez trois repas équilibrés par jour avec deux collations saines. Prenez de petites portions à intervalles réguliers pour assurer que vous n’avez pas faim pour faire de mauvais choix alimentaires. Vous pouvez augmenter la consommation de fruits et de légumes en incluant des légumes à chaque repas et en consommant une variété de fruits et de salades comme collations.

2. Planifiez à l’avance – Tout en planifiant à l’avance, soyez honnête avec vous-même en ce qui concerne le temps dont vous disposez et ce que vous aimez et n’aimez pas. Planifier à l’avance est payant lorsque vous êtes en déplacement, sinon sauter des repas deviendra vite une mauvaise habitude. Lorsque vous mangez au restaurant, sélectionnez le restaurant, consultez le menu en ligne, sélectionnez et décidez quoi et combien vous allez manger !

3. Consommez moins de sel et de sucre – Pour ce faire, limitez la quantité de sel de table, de sauces, de condiments lors de la préparation des repas. Évitez les collations salées et sucrées, les bonbons et les boissons sucrées.

4. Consommez des graisses saines et évitez les gras trans – Pour ce faire, limitez les aliments cuits au four et frits, la viande grasse, le fromage à la crème au beurre et incluez les graisses insaturées présentes dans l’avocat, les noix, l’huile d’olive, le poisson, etc.

5. Mangez des aliments riches en nutriments – Des aliments riches en vitamines, en minéraux et en éléments nutritifs, mais faibles en calories et qui vous rassasient longtemps. Ayez toujours avec vous des graines, des germes, des noix, des grains entiers, des smoothies, du yogourt grec sans gras. Vous pouvez même inclure du beurre de cacahuète avec une pomme, du houmous avec des fruits ou des bâtonnets de légumes.

6. Gardez vos collations saines simples et intelligentes – Emportez des aliments riches en nutriments comme mentionné et lisez l’étiquette nutritionnelle avant d’acheter des paquets de collations.

7. Rester hydraté est crucial – Vous avez besoin d’eau pour digérer vos aliments et vous débarrasser des déchets. Lorsque vous êtes déshydraté, vous pouvez vous sentir fatigué, fatigué, avoir des crampes musculaires, des maux de tête, de la constipation et même vous adonner à des excès alimentaires. Faites des choix judicieux comme avoir de l’eau de citron ordinaire, de l’eau de coco, des soupes, manger des fruits à forte teneur en eau et choisir des aliments aux propriétés hydrophiles comme les graines de chia, l’avoine, etc. et éviter les boissons sucrées.

8. Les activités physiques doivent être prises au sérieux – Attribuez quelques jours par semaine lorsque vous êtes relativement moins occupé et intégrez de l’exercice, de la marche ou de la danse, etc. dans votre routine quotidienne.

Lorsque vous suivez ces conseils sains et pratiques lors de vos déplacements quotidiens, vous améliorez également vos performances mentales et physiques ainsi que votre concentration. Faites de votre mieux pour les intégrer à votre routine quotidienne et les intégrer à votre style de vie, vous serez alors dans une excellente position pour prendre les décisions les meilleures et les plus saines possibles.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Eczema dermatite atopique
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Compare items
  • Total (0)
Compare
0