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Voici à quoi ressemble la collation de midi d’Anushka Sharma; découvrez comment cela peut vous être bénéfique

Anouchka Sharma partage souvent des bribes de sa vie quotidienne, y compris des détails sur sa forme physique, sa mode, ses voyages et même ses plaisirs culinaires. Dans le même ordre d’idées, l’acteur a récemment partagé une photo de sa collation de midi qui avait l’air délicieuse et qui était accompagnée d’une dose de protéine.

Sa collation de midi comprenait une combinaison nutritive de poudre de graines de citrouille, de poudre d’amandes, de poudre de noix de cajou, de baies, yaourt grec, et le miel. La combinaison laissait entendre Anouchka Sharmale régime protéiné de , alors qu’elle tourne pour son prochain film Chakda Xpress dans lequel elle essaie le rôle du joueur de cricket indien Jhulan Goswami.

Regarde.

La collation d’Anushka Sharma contient une combinaison puissante; en savoir plus (Source : Anushka Sharma/Instagram Stories)

En mobilisant les avantages des ingrédients, la nutritionniste et éducatrice de style de vie Karishma Chawla a déclaré indianexpress.com,

*”Les baies sont des antioxydants fantastiques qui aident à réduire inflammation, et sont également incroyables pour la santé du cerveau. Un incontournable de tous les jours », a-t-elle déclaré.
* La citrouille est une bonne source de zinc et est excellente pour la santé de la peau (le zinc est nécessaire à la production de nouvelles cellules cutanées saines).
*Les amandes sont riches en bonnes graisses. “par conséquent, ils constituent une excellente collation, en particulier pour équilibrer la glycémie, abaisser le cholestérol LDL, et sont également riches en vitamine E qui aide à avoir une belle peau », a-t-elle expliqué.

* La noix de cajou ou la poudre de noix de cajou contient de bonnes graisses et est une bonne source de cuivre qui aide au soutien du collagène.
*Le yaourt grec est faible en gras et sans sucre. “Yaourt est généralement riche en bonnes bactéries et fonctionne très bien pour la santé intestinale si les produits laitiers conviennent à votre corps », a déclaré Chawla.

“C’est un arc-en-ciel d’aliments sur un plateau, et ça a l’air vraiment sain et soigné. Mais la façon dont nous les combinons, ainsi que « qui » les consomme et « dans quel but » est important », a déclaré Anupama Menon, nutritionniste certifiée et coach alimentaire, fondatrice et directrice de Right Living.

Elle a énuméré quelques combinaisons que l’on peut faire à partir de la liste, en fonction de leur besoins nutritionnels

Combinaison 1

Pour quelqu’un qui vient de commencer un parcours de santé et qui peut avoir beaucoup de graisse à perdre :

* Mélangez les baies et le yaourt grec avec une banane comme option de petit-déjeuner, ou juste les baies, la banane et une pincée de miel pour une option de milieu de repas. Pourquoi? “Votre corps a besoin de digérer efficacement les différents groupes d’aliments, alors minimisez les combinaisons et évitez de combiner trop d’aliments à la fois. Le yaourt grec apporte des protéines au petit-déjeuner et les baies contiennent les glucides et les antioxydants à combustion lente tant recherchés. Au milieu du repas, le smoothie pourrait en fait réduire la sensation de faim qui frappe généralement le milieu de la soirée », a déclaré Menon. indianexpress.com.

Combinaison 2

Pour quelqu’un qui est à mi-chemin de son parcours de remise en forme et qui a déjà perdu de la graisse

Une cuillère à café de graines de citrouille, connues pour leurs bonnes graisses et leur capacité à surmonter les envies de sucre, avec 1/2 tasse de yaourt grec, qui apporte des protéines, constitue une combinaison nutritive. Une autre bonne option pourrait être les baies arrosées de 1,5 cuillère à café de miel brut. « Vous avez votre combat d’antioxydants et le miel pour réduire l’acidité, donnant une sensation de picotement aigre-douce. Collation de midi parfaite!” suggéra Menon.

Voici à quoi ressemble la collation de midi d’Anushka Sharma;  découvrez comment cela peut vous être bénéfique, Eczema dermatite atopique Ces fruits riches en vitamines constituent une excellente collation. (Source : Pexels)

Combinaison 3

Pour quelqu’un qui a atteint ses objectifs de santé mais qui a besoin de continuer à s’engager dans une routine saine et de faire des combos excitants pour le maintenir en vie –

Prenez 1/2 tasse de baies, de yaourt, 2 cuillères à café de poudre d’amande, 1 cuillère à café de poudre de noix de cajou et mélangez-les ensemble pour un excellent pré-entraînement goûter. Une autre combinaison pourrait être deux cuillères à café de poudre d’amande, deux cuillères à café de poudre de citrouille et 1,5 cuillère à café de miel cru dans un verre de lait biologique chaud pour un post-entraînement ou même une boisson de fin de soirée.

Combinaison 4

Pour quelqu’un à ce stade de son voyage, combiner les baies avec du yaourt et une cuillère à café de chacune de toutes les noix/graines serait également bénéfique. “Un bon petit-déjeuner serait un smoothie aux baies avec des baies, du yaourt, des graines et des poudres de noix surmontées d’une cuillère à café de graines de chia. Cela pourrait être fait avec une tranche de pain grillé de blé entier et un Oeuf. Petit déjeuner super puissant pour bien démarrer sa journée !” Menon a partagé.

Selon Menon, les ingrédients ci-dessus contiennent «de merveilleux nutriments, des graisses et une certaine quantité de protéines» nécessaires à votre corps. «Ils ont aussi des antioxydants pour protéger votre corps. Mais les combiner correctement est la clé ! N’abusez jamais des combinaisons. Les bonnes combinaisons aideront votre corps à absorber la nourriture et à traduire plus efficacement les nutriments pour des fonctions corporelles spécifiques », a déclaré Menon.

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