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Vous luttez contre votre poids ? La raison – et la solution – pourrait vous surprendre

Temps de lecture estimé : 7-8 minutes

La santé et le bien-être de l’Américain moyen ne sont pas sur une trajectoire positive. D’ici 2030, le New England Journal of Medicine prédit que près de la moitié de la population américaine sera considérée comme obèse. Mais si vous faites partie de ceux qui luttent contre la perte de poids, vous devez savoir que certains d’entre eux ne sont peut-être pas de votre faute.

Depuis que le gouvernement américain a établi pour la première fois des directives diététiques en 1977, l’industrie alimentaire a complètement modifié les types d’aliments qu’elle produit, principalement au détriment de la santé des gens. Selon les Centers for Disease Control, le poids de l’Américain adulte moyen a grimpé en flèche depuis cette époque, soit une augmentation de poids de près de 30 livres.

Une fois que le gouvernement a commencé à dire aux gens quoi manger, cela a déclenché un effet domino qui nuit encore aujourd’hui à votre santé globale.

Le problème avec le régime américain standard (SAD)

Pour diverses raisons, le gouvernement cherchait depuis un certain temps un moyen de corriger le régime alimentaire américain. Avec le soutien d’une étude douteuse, ils ont déterminé que le coupable était les graisses alimentaires et ont ensuite introduit la tristement célèbre pyramide alimentaire qui vilipendait les graisses saines naturelles en faveur d’une augmentation de la consommation de glucides raffinés malsains. (Rappelez-vous qu’on vous a dit de consommer de six à 11 portions de pâtes, de pain, de riz et de céréales par jour ?) Les résultats sur la santé et le poids de la nation n’auraient pas pu être pires.

“Parmi les ravages que ces glucides raffinés créent, il y a l’inflammation (qui déclenche la plupart des maladies chroniques, notamment le diabète et l’obésité ou ce que j’appelle la diabésité), les maladies cardiaques, le cancer, la démence et la dépression”, déclare le Dr Mark Hyman dans un article de 2016 pour Thrive Global.

Malheureusement, ces directives erronées sont à la base de l’alimentation de nombreux Américains depuis des décennies. Mais l’accent mis sur les glucides raffinés n’était pas le seul problème.

Le “gros” secret

En grandissant, de nombreux adultes bien intentionnés vous ont probablement dit de limiter votre consommation de matières grasses. Mais Vasanti Malik, chercheur au Département de nutrition de la TH Chan School of Public Health de Harvard, affirme que les gens devraient connaître les faits sur les graisses. Augmenter la consommation de graisses saines peut être le changement le plus important que vous puissiez faire.

“La graisse aide à donner de l’énergie à votre corps, protège vos organes, soutient la croissance cellulaire, contrôle le cholestérol et la tension artérielle et aide votre corps à absorber les nutriments vitaux”, explique Malik. “Lorsque vous vous concentrez trop sur l’élimination de toutes les graisses, vous pouvez en fait priver votre corps de ce dont il a le plus besoin.”

Cependant, il est important de choisir les bons types de matières grasses pour votre alimentation. Y compris ceux provenant de sources de matières grasses à chaîne courte, moyenne et longue telles que la noix de coco, l’huile d’olive, l’avocat, le beurre de cacao et le ghee ou le beurre nourris à l’herbe.

Une étude publiée dans Nutrition and Metabolism a également établi un lien entre les régimes riches en graisses et en glucides et la perte de poids chez les adultes obèses. Dans l’étude, les adultes qui consommaient plus de matières grasses et moins de glucides ont connu une baisse de la résistance à l’insuline ainsi qu’une amélioration du taux de cholestérol.

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Photo : Motortion Films/Shutterstock.com

Pouvoir des protéines

Protéines : Certaines personnes préconisent très peu, d’autres en consomment en excès et d’autres font simplement de mauvais choix de protéines. De toute évidence, une collation riche en protéines vous soutiendra plus longtemps que les glucides ou les sucres raffinés. Mais avant d’essayer de vous nourrir uniquement de barres protéinées ou de shakes protéinés, n’oubliez pas les autres macronutriments dont votre corps a besoin.

Et si vous comptez principalement sur des produits à base de plantes pour votre apport en protéines, soyez prudent. Une étude publiée sur PubMed Central a révélé que les personnes qui mangent exclusivement des protéines végétales avaient des cas plus élevés d’hypoprotéinémie (niveaux inférieurs de protéines). En effet, les protéines végétales manquent de nombreux acides aminés essentiels présents dans les protéines animales.

Il convient également de noter que les protéines végétales contiennent des niveaux malsains de métaux lourds par le projet Clean Label en 2018. Ainsi, alors que les protéines végétales prétendent être plus saines pour le cœur, il est important de prendre en compte l’impact qu’elles peuvent avoir sur d’autres aspects. de votre santé.

Ce que vous voulez rechercher, ce sont des protéines à haute valeur biologique, c’est-à-dire qu’elles sont absorbées et utilisées efficacement par l’organisme. En raison de leur profil complet d’acides aminés, les sources animales ont généralement une valeur biologique plus élevée que les sources végétales. Selon une étude du Journal of Sports Science & Medicine, les œufs et les protéines de lactosérum avaient les valeurs biologiques les plus élevées.

Le coup de pouce indispensable à votre alimentation

Il est facile de se sentir dépassé lorsque vous commencez votre voyage vers une meilleure santé. Pratiquement personne n’a le temps, les connaissances, la discipline ou le budget pour planifier, acheter et préparer des repas parfaitement sains. En conséquence, les gens prennent des décisions hâtives et pratiques concernant la nourriture, ce qui peut rapidement torpiller leurs objectifs de santé.

HLTH Code Complete Meal offre une solution à ce problème. Lorsque vous êtes pressé ou que vous manquez de temps et de ressources pour manger un repas sain, un shake HLTH Code peut empêcher votre alimentation de dérailler. Chaque shake est soigneusement formulé et conçu pour favoriser une gestion saine du poids, la santé intestinale, la santé du cerveau, même la santé des cheveux, de la peau et des ongles. HLTH Code Complete Meal comprend un mélange optimisé et soutenu par la science de protéines, de collagène, de graisses saines, de vinaigre de cidre de pomme, de probiotiques, de fibres, de vitamines et de minéraux, sans sucre ajouté ni ingrédient artificiel.

Et oui, ça a aussi bon goût.

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Photo : Code HLTH

Garder la faim à distance (de la bonne façon)

Si vous constatez que vous avez encore faim même après avoir mangé de gros repas, vous ne consommez probablement pas le bon type de calories, celles qui fournissent une nutrition essentielle. Les formulateurs du Code HLTH appellent cela la « mauvaise alimentation » et ils disent que cela ruine la santé de nombreuses personnes.

Les shakes HLTH Code Complete Meal contiennent des quantités optimisées des nutriments essentiels dont vous avez besoin pour rester rassasié et plein d’énergie pendant des heures. (Et ils coûtent moins cher que ce sac de restauration rapide que vous avez acheté pour le déjeuner.)

Les shakes sont également rapides et faciles à préparer : il suffit d’ajouter deux cuillères de poudre de repas complet à la vanille crémeuse ou au chocolat macadamia à 8 oz. d’eau froide et agiter ou mélanger. Pour un bien-être général, remplacez un repas par jour. Pour réinitialiser votre santé ou pour perdre du poids, remplacez jusqu’à deux repas par jour.

“Je bois ça depuis 5 mois pour rompre mon jeûne intermittent et je suis au mieux de ma forme et j’ai perdu 21 livres. Je ne saurais trop le recommander !! De plus, il a une bonne saveur !! Qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer ? ?” a déclaré un critique.

Un autre critique a partagé : “Les résultats ont été phénoménaux ! Merci HLTH Code. Les shakes sont délicieux mais les résultats de perte de poids sont miraculeux.”

Le code HLTH facilite-t-il la perte de poids ?

Pour être clair, la perte de poids et une meilleure santé ne sont pas nécessairement synonymes. Le simple fait de perdre du poids ne vous rend pas « en bonne santé ». Les Centers for Disease Control and Prevention affirment que votre meilleure santé commence par le bon mélange de nutrition. Manger les bonnes choses stimulera votre système immunitaire, renforcera vos muscles et vos os, améliorera votre santé intestinale et mènera finalement à une vie plus longue. Améliorer votre apparence n’est que la cerise sur le gâteau (très sain).

La plupart des gens savent que perdre du poids est rarement facile, mais ils ne comprennent pas pourquoi. Selon la Cleveland Clinic, votre corps brûle les graisses “par une série de voies métaboliques compliquées”. Vous avez besoin de la bonne combinaison d’équilibre calorique et de changements hormonaux pour que votre corps reçoive le message qu’il est temps de brûler les graisses au lieu de les stocker.

Basé sur les meilleures études disponibles sur le métabolisme humain, ainsi que sur l’exercice, HLTH Code Complete Meal aide les gens à perdre du poids sans avoir à compter chaque calorie.

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Photo : Code HLTH

Satisfaction garantie

Si vous êtes nerveux à l’idée d’essayer quelque chose de nouveau et d’apporter des changements à votre plan de nutrition, ne le soyez pas. Avec HLTH Code Complete Meal, votre satisfaction est garantie. Essayez-le et la seule chose que vous risquez de perdre, ce sont quelques kilos en trop.

En effet, si vous recherchez un bien-être amélioré et une gestion saine du poids, alors le substitut de repas HLTH Code pourrait bien être votre réponse. Pour des économies exclusives sur votre première commande, visitez getHLTH.com et entrez le code de réduction KSL à la caisse.

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