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Vous pouvez commencer à voir plus de vitamine D ajoutée à vos céréales préférées – voici pourquoi

une photo d’un bol de céréales

Getty Images

Alors que la saison du rhume et de la grippe bat son plein, vous cherchez peut-être à maximiser votre apport en nutriments qui peuvent aider à maintenir votre système immunitaire en forme. L’un de ces nutriments est la vitamine D. Pour la rendre encore plus disponible, la Food and Drug Administration (FDA) vient de donner le feu vert à une autre solution.

La FDA a récemment donné aux entreprises céréalières l’autorisation d’augmenter les niveaux d’enrichissement en vitamine D de vos barres de céréales et à base de céréales. Cela vient en réponse à une pétition déposée par la société Kellogg il y a trois ans dans le cadre de sa campagne Better Days Promise, où la société s’est engagée dans une mission d’avoir un impact positif sur des milliards de personnes dans le monde. Grâce à cette stratégie, ils prévoient d’améliorer la santé publique grâce à leurs céréales et barres en ajoutant des nutriments dont la plupart des gens ne consomment pas assez, comme la vitamine D.

Selon un communiqué de presse de Kellogg Company, plus de 90 % des Américains ne consomment pas la quantité recommandée de vitamine D dans leurs habitudes alimentaires quotidiennes. Cela s’avère également être un problème mondial, la moitié de la population mondiale présentant une insuffisance en vitamine D.

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Il existe plusieurs avantages nutritionnels que la vitamine D peut aider à fournir, comme une fonction immunitaire saine, des os sains, des niveaux d’inflammation plus faibles et plus encore. Sans oublier qu’une carence en vitamine D peut entraîner des symptômes indésirables comme l’hypertension artérielle, un risque de fracture plus élevé et des sentiments de dépression.

Il existe de nombreuses façons de donner à votre corps une bonne dose de vitamine D, de l’exposition régulière au soleil à la consommation d’aliments naturellement riches en vitamine D comme le lait, le yaourt, les œufs, le thon, les sardines et le saumon. Ainsi, bien que vous n’ayez pas besoin de céréales ou de barres enrichies pour atteindre votre dose quotidienne de vitamine D, cela pourrait vous faciliter la tâche si vous avez du mal à répondre à vos besoins.

“Désormais, les aliments de tous les jours, comme les céréales et les barres à base de céréales, peuvent aller encore plus loin pour aider les gens à accéder à la vitamine D et à en consommer, créant ainsi des jours meilleurs pour 3 milliards de personnes d’ici la fin de 2030”, déclare Nigel Hughes, vice-président directeur mondial de Kellogg Company. R&D et innovation dans le communiqué de presse de l’entreprise.

Avec un pourcentage élevé d’Américains ne consommant pas suffisamment de vitamine D, les aliments enrichis peuvent aider à réduire les taux de carence au sein de la population. Si vous avez des questions sur la façon de combler vos besoins en vitamine D, parlez-en à votre médecin ou à votre diététiste pour décider de la meilleure façon d’augmenter votre apport.

Suivant: Qu’arrive-t-il à votre corps lorsque vous prenez une multivitamine tous les jours

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